le - photo

kim, Khloé et Kourtney KardashianIl est courant à Hollywood que des stars très connues et exposées en permanence soient nostalgiques de leurs « anciennes vies ». Les sœurs Kardashian n'échappent pas à la règle, il fut un temps où elles pouvaient porter ce qu'elles voulaient sans se soucier de leur « image » !

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian en maillot de bain pour leur première séance photo

On vous disait pas plus loin qu'hier que Khloé semblait en avoir marre des contraintes de la vie de star. Cette tendance se confirme avec la nouvelle photo que la cadette des Kardashians vient de poster sur son blog personnel. La photo en question remonte à 5 ans, bien avant que les trois sœurs soient célèbres.

Fraiches et naturelles, Kim, Khloé et Kourtney ont opté pour un look années 80 : crinières tout en volume pour Kim et Kourtney et boucles sauvages pour Khloé. Les sœurs Kardashian ont pris la pose dans des maillots de bain. Il y a 5 ans, Kim jouait déjà sur son regard énigmatique et portait un bikini blanc avec un cache maillot doré et translucide. Pour compléter leur look total années 80, les filles de la famille Kardashian ont opté pour d'énormes joncs.

Pas mal le look. Qu'en dites-vous ?


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...