VIDEO Vanessa Hudgens et Selena Gomes à moitié nues dans Spring Breakers

Image précédente
Kylie Jenner et Selena Gomez 1/248 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Kylie aussi était de la partie, en compagnie de Selena Gomez. 

le - vidéo

Tout le monde attend la sortie du trailer de Spring Breakers. 4 magnifiques actrices montantes qui se baladent en bikini pendant plus de 90 minutes, ça vaut le détour. Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Kornie n'ont jamais été aussi sexy et dangereuses.

Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine plus coquines que jamais.

Le film, scénarisé et réalisé par Harmony Korine, raconte l'histoire de Candy, Faith, Brit et Cotty meilleures amies depuis l'école primaire. Les quatre jeunes filles, rebelles et intrépides, sont avides d'aventures. À l'occasion de Spring Break (un congé d'une durée d'une à deux semaines, où des étudiants se rendent dans un pays tropical ou exotique), les quatre amies se rendent en Floride pour faire la fête. Toutefois, elles se trouvent coincées lorsqu'elles n'ont plus d'argent. Elles décident alors de cambrioler un fast-food. Elles se font arrêter par la police, mais sortent de prison grâce à Alien, un dealer de drogue qui a payé leur caution. Comme rien n'est gratuit, en échange, elles doivent faire tout son sale boulot. Drogues, vols et sexe un cocktail détonnant !

Avec un James Franco hallucinant et méconnaissable dans son rôle de dealer, 4 jeunes actrices qui se baladent en bikini tout au long du film, autant vous dire que l'on n'attend qu'une chose : celle de voir le film !

Jugez plutôt par vous-même …


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...