Britney Spears : Vegas l’achète pour 100 millions de dollars ?

Image précédente
Britney Spears 1/156 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

"Work B**ch" de Britney Spears.

le - projet

C'est connu, rien de tel que de nouveaux projets pour se remettre d'aplomb. Un principe que Britney Spears a décidé d'appliquer. La chanteuse est sur le point de signer un contrat de 100 millions de dollars pour chanter à Vegas.

BritBrit devra donc se produire sur scène cinq soirs par semaine. Un bon moyen pour oublier sa séparation avec son fiancé Jason Trawick.

Britney Spears à Vegas : pas sûr qu'elle tienne le coup !

La décision de Britney de s'installer à Vegas (parce qu'il est aussi question d'emménager là bas) n'enchante pas tout son entourage. Si pour une de ses amies, BritBrit « va bien » et  « veut vraiment se concentrer sur sa carrière », pour d'autres, c'est tout le contraire. La chanteuse ne serait pas au top de sa forme et il n'est pas sûr qu'elle tienne le coup. Selon certains proches, si Britney « ne gère pas X Factor, comment va-t-elle faire pour chanter cinq soirs par semaine à Vegas ? ».

Même si on comprend l'inquiétude des proches de BritBrit, on se demande s'ils la connaissent vraiment. Eh oui, selon ces mêmes personnes, Britney est « une femme d'intérieur, elle adore ses enfants et son petit quotidien. » 

Une révélation qui nous surprend, parce qu'elle nous a plutôt habitués à des virées en extérieur la Britney !


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.