le - photo

Kim Kardashian à New YorkKim Kardashian n'a pas de don particulier si ce n'est d'être « jolie » et de faire parler d'elle. Enceinte de trois mois, Kimey se trouve face à un nouveau défi : garder son légendaire style vestimentaire lors de sa grossesse. Au vu des premières photos, autant dire que ce n'est pas gagné !

Kim Kardashian : un style trop masculin qui ne lui va pas !

En effet, Kimey fait souvent tourner les têtes par le choix de ses tenues. Fan des jupes et robes péplum ainsi que des pantalons taille haute avec des hauts sexy, la plus célèbre des Kardashian a toujours misé sur des valeurs sures et des vêtements qui mettent ses formes en valeur.

Aperçue mercredi à New York où elle faisait la promotion de sa nouvelle émission Kourtney&Kim Take Miami, la future maman n'a pas fait l'unanimité : costume masculin et chemisier blanc boutonné, Kimey a commis son premier fashion faux pas de femme enceinte. En plus du style très « strict » de la tenue, le pantalon de Kim était mal coupé, très large sur les cuisses et trop serré à la taille avec tous les bourrelets que cela peut engendrer.

Ce ne serait pas Kanye West qui lui a choisi sa tenue ?

 

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.