PHOTO Michelle Obama : 49 ans et nouvelle coupe de cheveux

Image précédente
Michelle Obama 1/13 © twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michelle Obama

La première dame des USA a posté cette photo sur son compte Twitter. 

le - photo

Michelle Obama Michelle Obama, la Première Dame des États-Unis, est connue pour son style vestimentaire à la fois décontracté et sobre et pour fêter ses 49 ans, quoi de mieux que de changer de tête. En effet, Michelle s'est offert une nouvelle coupe de cheveux : une frange qui la rajeunit.

Michelle Obama : nouvelle coupe et nouveau compte Twitter pour ses 49 ans !

Il faut dire que Michelle Obama n'est pas la première à s'offrir une frange. On vient justement de vous parler de la nouvelle frange de Kim Kardashian et on est sûr qu'il y en aura d'autres ! Sur le compte officiel du président Barack Obama, on trouve une photo du couple présidentiel en train de danser. La photo a été postée pour accompagner le tweet : « Joyeux Anniversaire @MichelleObama ! ».

Cependant, c'est sur son nouveau compte Twitter qu'elle a créé à l'occasion de la Journée Nationale du Service, qu'on découvre la première photo où Michelle Obama arbore sa nouvelle frange ! La photo a bien sûr fait fureur depuis sa publication. La Journée Nationale du Service à l'honneur de Martin Luther King est une occasion d'être généreux et de donner à la communauté. Dans une interview exclusive avec Us Weekly, la première dame a expliqué que cette journée est d'une grande importance pour elle. Elle a ainsi déclaré : « Mes parents m'ont appris qu'il fallait trouver le temps de donner de soi. Depuis mon plus jeune âge,  faire du bénévolat me donne le sentiment d'avoir reçu autant que d'en avoir donné ».

C'est d'une noblesse !

 


Michelle Obama : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...