Ryan Gosling : sa passion, le tricot

Image précédente
Ryan Gosling 1/31 © capture d'écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ryan Gosling

Depuis "N'oublie jamais", Ryan Gosling a bien changé.

le - photo

Qui dit tricot, dit grand-mère, ou encore Julia Roberts ou Drew Barrymore qui ne cachent pas leur amour pour cette activité. Toutefois, une chose est sûre, jamais le nom de Ryan Gosling ne vous viendra à l'esprit. Pourtant à partir de ce jour, tricot rimera avec Gosling. Car si pour nous c'est démodé, pour le jeune acteur c'est un passe temps extraordinaire, mieux encore une passion !

Ryan Gosling trouve que le tricot est relaxant !

Non, vous ne rêvez pas. Le rebelle dans Drive, le Néo-nasi dans Danny Balint, le fiancé de la sulfureuse Eva Mendes, se décontracte les phalanges en tricotant ! Est-ce la douceur de la laine ou les coups réguliers des aiguilles qui lui apportent autant de plaisir ? On n'en sait trop rien mais une chose est sûre ça le détend.

ryan gosling en couverture de GQ australie

En couverture du magazine GQ Australie, le beau n'a pas manqué de préciser : « Sur le tournage du film Une fiancée pas comme les autres  j'ai passé une journée entière dans une salle d'attente de médecin entouré de grands-mères qui tricotent. Cette scène a duré toute la journée, donc elles m'ont montré comment m'y prendre. J'ai passé la journée la plus relaxante de ma vie. » et d'ajouter : « Si je devais décrire ma journée parfaite, je pense que ce serait celle-ci. Vous avez la satisfaction d'avoir fabriqué quelque chose à la fin. Vous avez un joli cadeau. Pour quelqu'un qui veut une écharpe déconcertante avec une coupe curieuse. »

Quelque chose nous dit que vous ne verrez plus le tricot du même œil !


Ryan Gosling : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...