Lana Del Rey : sur les traces d’Angelina Jolie

Image précédente
Lana Del Rey en couverture de Complex 1/19 © Complex Magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lana Del Rey

Lana Del Rey en couverture de Complex

le - Interview

Lana Del Rey pour Madame FigaroRiches et célèbres, les stars ont les moyens et le « pouvoir » nécessaires pour aider autrui. Nombreux sont celles et ceux qui s'engagent dans des associations caritatives ou des organismes humanitaires. Lana Del Rey s'inspire de celle qui se donne le plus : Angelina Jolie.

Lana Del Rey : une nouvelle Angelina Jolie est née ?

Il est vrai qu'en regardant son physique refait et son style très décalé, rien ne laisse présumer que Lana Del Rey soit une âme sensible… et pourtant ! La star qui vient de faire la Une du magazine Madame Figaro est revenue sur son alcoolisme, ses souffrances et son parcours qui a fait qu'elle veuille faire de son mieux pour aider son prochain. Lana confie : « En fait, quand j'ai cessé de boire, j'ai perdu ma vie. Il a fallu tout réinventer. Retrouver des racines. Ça été très difficile, en fait, je ne m'étais jamais sentie enracinée où que ce soit… Souvent seule, j'ai commencé à écrire et j'ai découvert que c'était ce que j'aimais le plus. Quand j'ai réussi à poser des mots exacts sur mes sentiments, j'ai ressenti comme des papillons dans le ventre. Et ils ne m'ont plus quittée. »

La chanteuse explique également qu'elle est engagée au près d'une association d'aide aux sans-abris. Elle déclare : « La musique était ma passion, mais mon travail avec cette fondation était plus important. J'avais moi-même eu la chance de pouvoir être soignée dans un établissement, entourée de gens dévoués. En aidant d'autres personnes à mon tour, j'ai trouvé plus qu'une identité : une famille… J'aimerais devenir une sorte d'Angelina Jolie. Comme elle, je pense que la notoriété n'est rien en soi, mais qu'elle peut être au service d'une ambition, récolter de l'argent par exemple. »

En choisissant Angelina Jolie comme repère, tu mets la barre très haut Lana. Bonne chance quand même !


Lana Del Rey : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...