Daniel Craig : ses oreilles lui font de l’ombre !

Image précédente
Daniel Craig 1/14 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Daniel Craig

De "Délire d'amour" à James Bond.

le - rumeur

Les « déformations » physiques n'ont jamais été un handicap pour accéder à la célébrité, la preuve avec ces stars dont le physique est plutôt particulier. Daniel Craig, même s'il n'a pas un physique spécialement disgracieux, a un souci avec ses oreilles trop grandes et décollées.

Daniel Craig ne voit que ses oreilles

Le magazine The National Enquirer rapporte que l'acteur s'est finalement décidé à en finir avec ses oreilles. Une source proche de Craig a confié que Daniel ne voyait que ses énormes oreilles dans Skyfall, son dernier James Bond. La source explique, que n'en pouvant plus de voir ses oreilles partout, l'acteur a décidé de subir une opération chirurgicale dès que son emploi de temps le lui permet. Ceci dit, ces allégations ont été complètement rejetées par Gossip Cop. Une autre source proche de Craig aurait déclaré que c'est « complètement faux ».

Conclusion, Daniel Craig a bien de grandes oreilles mais il n'est pas certain qu'il veuille les changer. Remarque, il y a bien des stars qui ont de gros seins et qui ne veulent pas les changer !

 


Daniel Craig : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...