George Clooney : un lifting des parties intimes !

Image précédente
George Clooney et Amal Alamuddin 1/37 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de George Clooney

George Clooney a invité Amal Alamuddin dans sa villa, lui a préparé à dîner, puis s'est agenouillé durant le dessert en lui offrant la bague.

le - déclaration

Alors que les célébrités passent une à une sur le billard pour ressembler au dictats de la beauté imposée par Hollywood, il y en a certaines qui résistent. Après le coup de gueule de Brad Pitt qui refuse qu'on le retouche (autant chirurgicalement que par Photoshop), c'est au tour de son ami de toujours, George Clooney, de tenir les même propos… Enfin presque !

George Clooney : « J'ai dépensé beaucoup d'argent pour tendre la peau de mes testicules »

Si George Clooney n'a jamais voulu se laisser charmer par l'appel du bistouri pour remédier à ses pattes d'oie et autres ridules, il ne s'est pas gêné pour retoucher une partie des plus intimes.

En effet, interviewé par le magazine italien Max, l'acteur a avoué avoir eu recours à une chirurgie en vogue ces derniers jours aux States : diminution du sac testiculaire. Il a donc confié : « Je n'ai jamais retouché mon regard, mais j'ai dépensé beaucoup d'argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n'aime pas les rides. C'est une nouvelle technique, beaucoup de personnes à Hollywood l'ont faite. On appelle ça ‘repasser ses boules' »

Oui mesdames, nous comprenons votre désarroi, un mythe s'effondre ! Quoi que vu le ton blagueur et la tournure de sa phrase, ça ne peut être qu'une blague … enfin espérons ! 


George Clooney : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...