Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur les pas de Kim Kardashian

le - télé-réalité
Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur les pas de Kim KardashianVoir les photos Photo:capture d'écran

Voici une nouvelle qui ravira les fans de Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2. Le couple mère/fils aura probablement sa propre émission de télé-réalité ! En effet, Morgan n'est pas contre l'idée de tourner une télé-réalité qui parlerait de sa famille un peu « particulière ».

Morgan et Pascale dans un remake de l'Incroyable Famille Kardashian

Le pianiste âgé de 32 ans est revenu lors d'une interview à France Dimanche sur sa participation à Qui veut épouser mon fils ?2. Il a révélé que sa mère et lui avaient été accusés par les internautes d'être des comédiens : « En France, on vous colle des étiquettes : les intellectuels ne doivent pas faire de télé-réalité.  On a été surpris de susciter tant de haine, mais on assume. » Toutefois, il ne regrette aucunement cette expérience et est même prêt à la retenter mais d'une autre manière.

Morgan Ackermann a en effet confié qu'il avait décidé avec sa mère de revenir sur le petit écran : « Nous avons une idée d'émission sur notre famille. Notre concept ressemble à celui de l'Incroyable Famille Kardashian. » Une occasion de découvrir les autres membres de la famille : Capucine, la sœur et Cyril, le papa.

L'Incroyable Famille Ackermann, bientôt sur vos écrans. 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause