Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur les pas de Kim Kardashian

le - télé-réalité
Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur les pas de Kim KardashianVoir les photos Photo:capture d'écran

Voici une nouvelle qui ravira les fans de Pascale et Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2. Le couple mère/fils aura probablement sa propre émission de télé-réalité ! En effet, Morgan n'est pas contre l'idée de tourner une télé-réalité qui parlerait de sa famille un peu « particulière ».

Morgan et Pascale dans un remake de l'Incroyable Famille Kardashian

Le pianiste âgé de 32 ans est revenu lors d'une interview à France Dimanche sur sa participation à Qui veut épouser mon fils ?2. Il a révélé que sa mère et lui avaient été accusés par les internautes d'être des comédiens : « En France, on vous colle des étiquettes : les intellectuels ne doivent pas faire de télé-réalité.  On a été surpris de susciter tant de haine, mais on assume. » Toutefois, il ne regrette aucunement cette expérience et est même prêt à la retenter mais d'une autre manière.

Morgan Ackermann a en effet confié qu'il avait décidé avec sa mère de revenir sur le petit écran : « Nous avons une idée d'émission sur notre famille. Notre concept ressemble à celui de l'Incroyable Famille Kardashian. » Une occasion de découvrir les autres membres de la famille : Capucine, la sœur et Cyril, le papa.

L'Incroyable Famille Ackermann, bientôt sur vos écrans. 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.