Michael Jackson n’est pas le père biologique de ses enfants !

Image précédente
Michael Jackson 1/103 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michael Jackson

Il a fait une apparition dans "Men In Black II".

le - allégations

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 mais son décès n'a pas mis fin aux rumeurs et aux scandales ! Problème d'héritage et problème de la garde des enfants, la famille Jackson s'est déchirée suite à la mort du roi. Quand le calme a enfin régné chez les Jackson, une autre rumeur voit le jour !

Michael Jackson : identité du père biologique de Prince dévoilée ?

En effet, le dermatologue de Michael a donné naissance au futur scandale. Arnold Klein, outre son rôle de médecin, était un ami très proche du chanteur même qu'il a demandé à avoir la garde des enfants suite au décès de Michael Jackson. Dernièrement, il s'est servi des réseaux sociaux pour remettre en cause la paternité de Prince Jackson. Il se donne à voir comme le père biologique de celui-ci. Il a interposé une photo de lui à un jeune âge et celle de Prince pour montrer la ressemblance flagrante qui existe entre l'ado et lui ! La photo était accompagnée du commentaire : « hmmmm » mais a vite été retirée du site !

Arnold Klein avait plusieurs liens avec les Jackson : il était le médecin et ami du chanteur mais aussi le chef de l'infirmière Debbie Rowe, la maman de Prince et Paris ! Un lien qui explique les allégations du docteur qui ayant des problèmes d'argent, voulait probablement se faire de la publicité ou vendre son histoire aux tabloïds.

À suivre…


Michael Jackson : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.