Michael Jackson n’est pas le père biologique de ses enfants !

Image précédente
Hommage de Justin Timberlake 1/193 © capture ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michael Jackson

Le clip du single Love Never Felt So Good, a été dévoilé le 14 mai 2014. Un bel hommage issu de l’album posthume “Xscape”.

le - allégations

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 mais son décès n'a pas mis fin aux rumeurs et aux scandales ! Problème d'héritage et problème de la garde des enfants, la famille Jackson s'est déchirée suite à la mort du roi. Quand le calme a enfin régné chez les Jackson, une autre rumeur voit le jour !

Michael Jackson : identité du père biologique de Prince dévoilée ?

En effet, le dermatologue de Michael a donné naissance au futur scandale. Arnold Klein, outre son rôle de médecin, était un ami très proche du chanteur même qu'il a demandé à avoir la garde des enfants suite au décès de Michael Jackson. Dernièrement, il s'est servi des réseaux sociaux pour remettre en cause la paternité de Prince Jackson. Il se donne à voir comme le père biologique de celui-ci. Il a interposé une photo de lui à un jeune âge et celle de Prince pour montrer la ressemblance flagrante qui existe entre l'ado et lui ! La photo était accompagnée du commentaire : « hmmmm » mais a vite été retirée du site !

Arnold Klein avait plusieurs liens avec les Jackson : il était le médecin et ami du chanteur mais aussi le chef de l'infirmière Debbie Rowe, la maman de Prince et Paris ! Un lien qui explique les allégations du docteur qui ayant des problèmes d'argent, voulait probablement se faire de la publicité ou vendre son histoire aux tabloïds.

À suivre…


Michael Jackson : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…