Leonardo DiCaprio prend une retraite anticipée !

Image précédente
Leonardo DiCaprio torse nu 1/96 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio torse nu

le - déclaration

Lors d'une interview pour le magazine allemand Bild, Leonardo DiCaprio a annoncé une très mauvaise nouvelle pour ses millions de fans : l'acteur a décidé de se retirer, il ne jouera plus dans des films. Cependant, il ne faut pas s'inquiéter car Leo ne quitte pas définitivement le monde du cinéma puisqu'il compte se consacrer à la réalisation.

Leonardo DiCaprio met fin à sa carrière d'acteur !

En effet, Leonardo DiCaprio va s'attaquer au métier de réalisateur. Dorénavant, il compte travailler derrière la caméra. L'acteur de 38 ans a commencé sa carrière à un très jeune âge et est fatigué. Il a déclaré : « Je veux réaliser des films et je suis sûr que ce sera passionnant une fois que j'aurais trouvé un bon projet. Pour l'instant j'ai besoin de me reposer ! »

Leo sera occupé en ce début d'année à faire la promotion du film Django Unchained. Il sera accompagné de ses partenaires à l'écran Samuel L. Jackson, Kerry Washington et du réalisateur Quentin Tarantino pour faire la tournée des plateaux télé et des tapis rouges pour la saison des cérémonies ! Par la suite, la star de Titanic consacrera tout son temps à une cause qui lui tient à cœur : la protection de l'environnement. Au cas où vous ne le saviez pas, Leo milite depuis des années pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition.

Vous allez nous manquer Leo !


Leonardo DiCaprio : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...