Nicki Minaj : sa polémique fardée !

Image précédente
Nicki Minaj 1/140 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicki Minaj

"On The Run Tour" avec Beyoncé.

le - dérapage

American Idol a fait son retour à la télé américaine mercredi. Avec l'émission, sont revenues les deux juges qui ne se supportent absolument pas : Nicki Minaj et Mariah Carey et c'est la chanteuse excentrique qui a alimenté les polémiques.

Nicki Minaj recale une candidate pour une histoire de fard à paupière

En effet, Nicki n'est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. La chanteuse a quand même le soutien et la sympathie des critiques. Le « spécialiste » de l'émission à USA Today a carrément chanté les louanges de Nicki : « La partie la plus polarisante de la 12ème saison… Minaj a le potentiel pour être la meilleure juge de l'émission depuis que Simon Cowell a quitté le navire. » D'autres critiques sont du même avis, c'est notamment le cas de celui du Wall Street Journal qui a écrit : « La bonne surprise était Nicki Minaj dont les commentaires étaient compatissants, réfléchis et perspicaces. »

Ne pouvant supporter toutes ces ondes positives, Nicki a donné aux magazines de quoi la détester ! La chanteuse a recalé une candidate en lui lançant : « Je crois que ta voix est jolie, tu es jolie mais tu ne m'as pas marquée. Je ne pense pas que tu aies la carrure d'une star. » Les choses pouvaient s'arrêter là si Minaj n'avait pas ensuite commenté : « Elle a la même couleur de fard à paupière que moi. Ça allait créer une rivalité, c'est pour ça que j'ai dis non »

Nicki, il serait temps que tu fasses attention à ce que tu dis !

 


Nicki Minaj : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités écossaises

Les célébrités écossaises

A l'occasion du résultat du référendum concernant l'indépendance de l'Écosse (le non l'a emporté), Actustar...