Photo Jennifer Love Hewitt nue pour la nouvelle saison de The Client List

Image précédente
Jennifer Love Hewitt 1/79 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Love Hewitt

Enceinte de 7 mois.

le - photo

Jennifer Love Hewitt The Client List

Il est loin le temps où on ne voyait en Jennifer Love Hewitt que la petite Sarah Reeves qu'on avait appris à aimer dans La Vie à Cinq. Depuis, Jennifer a fait des choix de rôle pour le moins … audacieux. Cependant, jamais un rôle n'a été aussi coquin que le dernier en date ! La belle brune aux formes vertigineuses est à l'affiche de la série sensationnelle : The Client List.  

Jennifer Love Hewitt coquine dans The Client List, joue des scènes entièrement nue

Quant à celles et ceux qui ne connaissent pas la série, voilà une petite idée de quoi vous mettre l'eau à la bouche : Riley Parks (jouée par Jennifer) est une mère célibataire, vivant dans une petite ville du Texas, en proie à des difficultés financières (après le départ de son mari). Elle doit travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants. Riley accepte donc de travailler dans un SPA en apparence traditionnel, mais se rend vite compte que le salon offre un peu plus que de simples massages. En effet, les clients viennent surtout pour le sexe !

Jennifer Love Hewitt The Client List 2Jennifer Love Hewitt The Client List 3

Eh oui, on ne s'attendait pas à voir la si innocente Jennifer dans un rôle aussi dévergondé et pourtant ! La somptueuse actrice déambule d'une scène à une autre en petite tenue, en nuisette et en lingerie fine et sexy. Quoi que, pour la nouvelle saison, la belle offrira mieux : son corps dans le plus simple appareil. Oui vous l'avez compris, elle sera entièrement nue !

Toutefois, la Lifetime, connue pour être une chaine familiale, laissera-t-elle ces scènes ? Une chose est sûre, on a hâte que la nouvelle saison arrive sur nos écrans !


Jennifer Love Hewitt : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...