Ozzy Osbourne a frôlé la mort !

Image précédente
Ozzy Osbourne mordant la tête d'une chauve-souris 1/7 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ozzy Osbourne

En 1982, lorsqu'Ozzy était en plein concert un fan a jeté une chauve-souris sur la scène. Ozzy, drogué, a mordu la tête de l'animal, pensant que c'était en caoutchouc.

le - incident

Coup de chance pour la star du Rock Ozzy Osbourne qui est sorti à temps de sa maison en feu évitant ainsi d'être brûlé vif ! Le chanteur du groupe Black Sabbath et père de Kelly Osbourne ne s'est heureusement brûlé que la main et a perdu quelques cheveux dans le feu de l'action ! Le manoir de la famille Osbourne à Beverly Hills a flambé à cause d'une bougie que Sharon a oublié de souffler.

Sharon Osbourne met le feu à son manoir !

La main d'ozzy était bandée suite à une opération récente et son bandage a pris feu lorsque sa femme Sharon a ravivé le feu avec de l'eau au lieu de l'éteindre. Les pompiers ont vite rappliqué et ont mis fin à l'incendie. La famille Osbourne est reconnaissante qu'ils aient répondu à l'appel aussi vite les sauvant tous les deux d'une mort certaine. Sharon s'est même excusée auprès de son mari parce qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir éteint les bougies.

L'ex juge de X Factor a profité de son émission pour rassurer ses fans : « Nous allons tous très bien. Il n'y avait qu'Ozzy, moi et les chiens à la maison ! » Elle a aussi raconté la nuit terrible qu'elle a vécue : « À 5 heures du matin, j'ai entendu un bruit et je croyais que c'était la femme de ménage qui était arrivée donc je n'ai pas fait attention à ce qui se passait. Quelques minutes après, mes yeux commençaient à piquer et je n'arrivais plus à respirer, même l'odeur était bizarre. C'est à ce moment que mon chien s'est mis à aboyer et je suis descendue en bas pour vérifier. Le salon était en feu. Moi et Ozzy on a essayé de l'éteindre mais nous n'avons fait qu'empirer les choses. Mon mari s'est brûlé la main et a perdu une bonne partie de ses cheveux, même ses cils ont flambé ! »

Troisième incendie pour la famille Osbourne en quelques années et Sharon n'a pas encore appris la leçon ! Il est temps !


Ozzy Osbourne : Article liés

 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...