Kim Kardashian enceinte : son bébé n’est pas une pub

Image précédente
Kardashian Kollection 1/461 © Kardashian Kollection
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Unepublicité de maillots de bain en 2012 a suscité des critiques à cause de la taille anormalement mince de Kim.

le - démenti

La famille Kardashian ne se laisse plus faire ! Les trois sœurs ont choisi de faire face aux folles et incroyables rumeurs qui circulent. Après Khloé qui a crié son ras le bol, c'est Kim qui s'indigne.

Kim Kardashiant : pas besoin d'enfant pour se faire de la publicité

L'une des rumeurs qui reviennent le plus souvent concernant Kim est que tout ce qu'elle fait n'a qu'un seul et unique but : se faire de la publicité. Ce fût le cas pour son mariage avec Kris Humphries qui a été perçu par les tabloïdes comme une manœuvre pour promouvoir l'Incroyable Famille Kardashian. C'est aujourd'hui le cas pour le bébé que porte Kimey !

En effet, les ragots stipulent que la plus célèbre des Kardashian n'est tombée enceinte que pour redorer son image et se faire de la publicité. Kim a choisi de faire face à ses rumeurs et de les démentir en déclarant : « Je me moque de ce que les autres pensent ou disent. Mais pour de la publicité ? On ne peut pas avoir d'enfant pour ce genre de raisons ! »

Remarque, les déclarations de Kim ne manquent pas de bon sens. Si elle avait voulu se faire de la publicité, il lui aurait suffi de sortir une nouvelle sex tape !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs exigences les plus extravagantes

Stars : leurs exigences les plus extravagantes

En tournée, ces stars ont des demandes assez... bizarres !