VIDÉO Bradley Cooper voudrait vivre en France !

Image précédente
Le cinéma Indie 1/46 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Bradley Cooper

Malgré ses grands succès au box office, Jennifer tourne toujours dans des films indépendants comme "Le Complexe du castor", "Serena", "La Maison au bout de la rue"...

le - vidéo

Bradley Cooper et Nikos AliagasDans le cadre de la promotion de son nouveau film « Happiness Therapy » (pour lequel il est nominé aux Oscars), Bradley Cooper est passé par la France.

Une occasion pour Nikos d'interviewer l'acteur américain pour son émission « Les Incontournables » sur Europe1. Elle sera intégralement retransmise, demain, samedi 19 janvier 2013 ! Attention mesdemoiselles, révélations chocs (et en français) au bout du micro !

Bradley Cooper : « Je veux avoir des enfants en France ! »

Oui, vous avez bien lu (et entendu), Bradley Cooper « veut avoir des enfants en France ». L'acteur qui se définit comme un vrai romantique, veut « qu'ils aillent à l'école ici » ! Petit hic pour le beau gosse, « c'est que c'est très cher mon Dieu » (pour reprendre son expression).

Autre moment de l'interview, en voulant répondre à la plaisanterie de Nikos au sujet du départ de Gérard Depardieu en Russie, Bradley a dérapé. L'acteur a parlé de « Poutin » avant de se reprendre et dire « Poutine » ! Un drôle de petit dérapage !

Que les Russes gardent Gérard, nous on adopte Bradley !


Les incontournables d'Europe 1 – Bradley Cooper par Europe1fr


Bradley Cooper : Article liés

 
 
A lire aussi Top 5 des animatrices de télé qui font fantasmer les hommes infidèles

Top 5 des animatrices de télé qui font...

Découvrez qui sont les animatrices françaises qui font fantasmer les hommes infidèles.