Koh Lanta 2012 Malaisie : Thierry revient, Bernard les trahit

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 Malaisie : Thierry revient, Bernard les trahitVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

La semaine dernière, dans l'épisode 11 de Koh Lanta Malaisie, Thierry quittait l'aventure. Il rejoint donc Aude et les derniers éliminés. D'après Namadia, pour que Bernard et Myriam puissent arriver à l'épreuve des poteaux, ils doivent impérativement faire alliance avec Vanessa et Charles.

L'heure de l'épreuve du miroir arrive enfin. Les survivants découvrent avec stupeur leur silhouette devenue rachitique. Tous ont perdu en moyenne 8 kilos sauf Brice et Charles qui en ont perdu respectivement 12 et 13. Charles, physiquement et moralement affecté, est porté à l'infirmerie. Il ne participe donc pas à l'épreuve mythique de Koh Lanta : la boue !

L'épreuve de la boue dans Koh Lanta Malaisie

Les cinq candidats de Koh Lanta Malaisie doivent faire le va-et-vient entre la mare et les seaux pour les remplir au maximum d'une boue qu'ils transportent à-même le corps.  Après les avoir pesés et comparés un à un, Philippe remporte sa première épreuve de confort de Koh Lanta Malaisie. Denis Brogniart lui demande alors de choisir entre profiter de sa récompense ou se sacrifier en l'offrant aux quatre autres candidats. Il finit par la garder pour lui et passe une journée au sein d'un petit village au sud du camp. Au même moment, Myriam et Vanessa songent déjà aux votes. Bernard, de son côté, fait un pacte avec Brice et Ugo pour « être le dernier rouge » de ce Koh Lanta Malaisie. Myriam, qui les entend en cachette, est stupéfaite. Elle ne fera plus de cadeau à son ex-compagnon Mawar.

Bernard gagne l'immunité de Koh Lanta Malaisie

Coup de théâtre ! Charles étant disqualifié à cause de son état physique inquiétant, Thierry est automatiquement réintégré à Koh Lanta Malaisie. Tous les cinq rêvent de gagner l'épreuve d'immunité dans laquelle ils luttent des minutes interminables debout entre deux structures verticales. Bernard, qui avait énormément de mal au début, finit par gagner le totem après 51 minutes.

Le conseil approchant à grands pas, Vanessa et Bernard ne savent toujours pas pour qui voter : faut-il s'allier à Myriam et Thierry ? Ou faut-il au contraire sauver Brice ? Myriam et Thierry votent pour Brice en plus du vote noir de Thierry qui est quand même comptabilisé. Bernard, de son côté, garde son vote pour Thierry. Vanessa choisit finalement de voter pour Thierry qui finit par quitter Koh Lanta Malaisie pour la seconde fois.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…