PHOTO Shy’m et le « Good Sex » !

Image précédente
Max Boublil et Shy'm 1/43 © capture d'écran/bn
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shy'm

Max Boublil et Shy'm

le - photo

Shy'm : Photo polémique Shy'm refait parler d'elle. La chanteuse qui voudrait faire une pause musicale, a fait le buzz en postant une photo sur Instagram.
Sur la photo, sujet de la polémique, on trouve un dos griffé jusqu'au sang avec la mention « Good Sex » inscrite sur le cliché. Shy'm ferait-elle dans la provocation ?

Shy'm : sa photo diverge l'opinion !

Il n'en fallait pas plus pour que les fans et moins fans de la chanteuse s'emportent. L'ancienne jury de « Danse avec les Stars » a divisé les avis ! Sadomasochisme ou simple photo, la brunette divise l'opinion !

Certains ont adoré la photo et ont affirmé que Shy'm a le droit de faire ce qu'elle veut : « Polémique inutile @instashym peut quand même poster ce qu' elle veut sans avoir des commentaires inutiles :) ». D'autres ont crié au scandale : « Tu as des ados sur ton instagram .... Un peu de retenu ça serait pas mal de temps en temps ... la provocation deviendrait elle ta marque de fabrique ? » . Selon eux, la chanteuse devrait faire attention à ce qu'elle poste, vu qu'elle est suivie par beaucoup de ses jeunes fans !

Shy'm na pas réagi à la polémique causée par sa photo. Mieux, la chanteuse a posté d'autres photos d'elle et de sa famille. Une manière choc de dire « Et alors ? » ?


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...