Kim Kardashian fait pleurer sa famille !

Image précédente
Kardashian Kollection 1/461 © Kardashian Kollection
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Unepublicité de maillots de bain en 2012 a suscité des critiques à cause de la taille anormalement mince de Kim.

le - revelations

Pour qu'une émission de télé réalité fonctionne, il faut du sensationnel, des disputes et un zeste de révélations ! Dans l'Incroyable Famille Kardashian, c'est Kimey qui s'occupe du rayon drame !

Kim Kardashian : fouteuse de troubles !

En effet, c'est lors d'une interview pour US Weekly que Kimey a avoué semer la zizanie au sein du clan Kardashian ! Kim confie : « Cette saison, j'ai vraiment fait un point sur tout ce qui s'est passé et j'ai réalisé à quel point je m'immisçais dans les affaires de tous et à quel point j'étais curieuse. Je causais des bagarres, des pleurs… alors que j'étais animée par les meilleures intentions du monde. » Le chemin de l'enfer est pavé de bonne intentions Kimey ! D'ailleurs, cette version des faits a été confirmée par Kourtney qui déclare : « Kim est une cause de drames. »

Lors de cette interview, Kim a été bien évidement questionnée au sujet de sa grossesse. Fidèle à ses résolutions de ne pas impliquer bébé, la star a répondu que le moment où elle découvre qu'elle est enceinte ne sera pas diffusé.

Avis aux fans, à aucun moment Kim n'a dit qu'elle arrêtera de créer « le drame »… Et tant mieux, car c'est comme ça qu'on l'aime !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des rappeurs américains les mieux payés de 2014

Top 10 des rappeurs américains les mieux payés...

Le magazine Forbes a publié son classement annuel des rappeurs les mieux payés. Par ici les chiffres...