Kim Kardashian fait pleurer sa famille !

Image précédente
Jonathan Cheban « 1/488 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

« Pour la plus douce fille que je connaisse et la MEILLEURE meilleure amie que je pourrais demander. Je t'aime !!! Vivement vendredi à Las Vegas. »

le - revelations

Pour qu'une émission de télé réalité fonctionne, il faut du sensationnel, des disputes et un zeste de révélations ! Dans l'Incroyable Famille Kardashian, c'est Kimey qui s'occupe du rayon drame !

Kim Kardashian : fouteuse de troubles !

En effet, c'est lors d'une interview pour US Weekly que Kimey a avoué semer la zizanie au sein du clan Kardashian ! Kim confie : « Cette saison, j'ai vraiment fait un point sur tout ce qui s'est passé et j'ai réalisé à quel point je m'immisçais dans les affaires de tous et à quel point j'étais curieuse. Je causais des bagarres, des pleurs… alors que j'étais animée par les meilleures intentions du monde. » Le chemin de l'enfer est pavé de bonne intentions Kimey ! D'ailleurs, cette version des faits a été confirmée par Kourtney qui déclare : « Kim est une cause de drames. »

Lors de cette interview, Kim a été bien évidement questionnée au sujet de sa grossesse. Fidèle à ses résolutions de ne pas impliquer bébé, la star a répondu que le moment où elle découvre qu'elle est enceinte ne sera pas diffusé.

Avis aux fans, à aucun moment Kim n'a dit qu'elle arrêtera de créer « le drame »… Et tant mieux, car c'est comme ça qu'on l'aime !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.