Kristen Stewart : déprimée suite à sa rupture avec Robert Pattinson ?

Image précédente
Kristen Stewart dans Camp X-Ray 1/263 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart dans le Camp X-Ray.

le - rumeurs

Kristen Stewart et Robert Pattinson : une histoire sans fin. Entre scandale, rupture, réconciliation, pause et autre séparation, on ne sait plus où donner de la tête. Qui croire quand les deux stars refusent de parler de leur relation ! Le fait est que Robert Pattinson s'est envolé pour l'Australie la semaine dernière pour se concentrer sur le tournage de son film The Rover alors que Kristen est restée aux USA pour… ne rien faire pour le moment à part peut-être se mettre sur son trente-et-un et trimbaler son joli minois d'un tapis rouge à un autre !

Kristen Stewart et Robert Pattinson : des rumeurs sans fin

GossipCop s'est attaqué au tabloïd en ligne HollywoodLife qui parle de séparation et de dépression depuis quelques temps. D'après le magazine GossipCop, aucun des proches du couple ne s'est adressé à HollywoodLife sachant que tout ce qui y est publié n'est qu'un tissu de mensonges ! Donc d'un côté, nous avons une Kristen qui a confiance en la survie du couple et qui s'attend même à une demande en mariage et d'un autre une Kristen tout à fait choquée par la décision de Robert Pattinson de se séparer d'elle.

HollywoodLife a même parlé d'une Bella déprimée. La jeune femme serait au fond du gouffre et ne saurait comme s'en sortir. Il est vrai que les deux jeunes stars n'étaient pas ensemble pour les Golden Globes. En effet, Robert Pattinson aurait préféré y aller seul et aurait dit à Kristen qu'il avait besoin de temps pour réfléchir !  Aussi, d'après HollywoodLife, Kristen a accepté la décision de Robert parce qu'elle savait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle.

Sont-ils toujours ensemble ou ont-ils rompu ? Des questions qui restent sans réponses pour l'instant !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...