VIDÉO Selana Gomez : Justin Bieber peut désormais pleurer !

Image précédente
Selena Gomez 1/179 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Elle a assisté au match des Lakers avec son papa.

le - vidéo

Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés début janvier. Selena qui a confirmé leur rupture, a décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur lors du concert de l'UNICEF à New York ce week-end ! Un règlement de comptes en public ?

Selena Gomez : Justin Bieber entre «Cry Me a River » et « I Knew You Were Trouble » !

La coqueluche Disney a profité de son passage sur scène pour dédier au Biebs deux chansons : « Cry Me a River » de Justin Timberlake et « I Knew You Were Trouble » de sa copine Taylor Swift. Voilà qui met les choses au clair !

Selena a d'ailleurs avoué que la chanson « Cry Me a River » parle d'elle. Les paroles de la chanson sont claires : « Tu peux toujours pleurer, maintenant. » Un message sans ambiguïté pour le Biebs !

Après cette prestation, la jolie brune a repris « I Knew You Were Trouble » de Taylor Swift. Selena a introduit la chanson en déclarant : « C'est fait par ma meilleure amie et si quelqu'un a ressenti quelque chose de pénible dans son cœur, alors il sait qui est cette fille. Chantez avec moi si vous la connaissez ! » Un hommage à sa copine tout en pointant du doigt son ex, rusée la Gomez !

On imagine que le Biebs a bien compris le message ! 


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

Sacré changement physique pour La Fouine ! Le rappeur français nous dévoile son « nouveau » corps, bien plus...