VIDÉO Selana Gomez : Justin Bieber peut désormais pleurer !

Image précédente
Selena Gomez enfant 1/200 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Selena Gomez, une jeune miss.

le - vidéo

Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés début janvier. Selena qui a confirmé leur rupture, a décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur lors du concert de l'UNICEF à New York ce week-end ! Un règlement de comptes en public ?

Selena Gomez : Justin Bieber entre «Cry Me a River » et « I Knew You Were Trouble » !

La coqueluche Disney a profité de son passage sur scène pour dédier au Biebs deux chansons : « Cry Me a River » de Justin Timberlake et « I Knew You Were Trouble » de sa copine Taylor Swift. Voilà qui met les choses au clair !

Selena a d'ailleurs avoué que la chanson « Cry Me a River » parle d'elle. Les paroles de la chanson sont claires : « Tu peux toujours pleurer, maintenant. » Un message sans ambiguïté pour le Biebs !

Après cette prestation, la jolie brune a repris « I Knew You Were Trouble » de Taylor Swift. Selena a introduit la chanson en déclarant : « C'est fait par ma meilleure amie et si quelqu'un a ressenti quelque chose de pénible dans son cœur, alors il sait qui est cette fille. Chantez avec moi si vous la connaissez ! » Un hommage à sa copine tout en pointant du doigt son ex, rusée la Gomez !

On imagine que le Biebs a bien compris le message ! 


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO le vrai corps sans retouches de Cindy Crawford

PHOTO le vrai corps sans retouches de Cindy Crawford

Parce qu’on croit qu’il est facile de vieillir même pour un mannequin, ce cliché volé du véritable corps de...