Britney Spears : sa balade sans soutien-gorge !

Image précédente
Britney Spears et Charlie Ebersol : selfie dans le désert 1/161 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Britney Spears et Charlie Ebersol dans le désert.

le - photo

Britney Spears fait de son mieux pour se maintenir en forme ! La chanteuse, de nouveau célibataire, a besoin d'air ! C'est donc vêtue d'une petite robe en mousseline rose, que Brit Brit a choisi de se balader dans les rues de LA. Petit détail, Britney n'a pas mis de soutien gorge ! Petit oubli ou volonté de montrer ses seins ?

Britney Spears : « cache nous ce sein » !

Eh oui, sortir sans soutien gorge n'est pas de tout repos ! Il faut constamment surveiller s'il n'y pas un bout de sein qui se montre ! Sur ce coup, Britney surprend !

Celle qui est plusieurs fois sortie sans culotte a réussi à cacher son sein avant qu'il ne se montre ! Un ajustement très rapide, au point que les paparazzi n'ont pas eu le temps de prendre un cliché ! Un vrai exploit de Brit Brit !

La chanteuse qui prépare actuellement son nouvel album, pense à s'installer à Vegas. Un casino-hôtel lui aurait proposé 100 millions de dollars pour qu'elle y chante 5 soirs par semaine ! Une offre qui ne met pas tout l'entourage de Britney d'accord ! Selon certains, la blondinette serait encore fragile, faisant référence à sa démission de X Factor à sa rupture trop récente !
Une Britney plus sage serait-elle  née ? Par ici les photos.


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.