Justin Bieber : un autre procès gagné !

Image précédente
Justin Bieber torse nu : sur la colline 1/349 © Instagram de Justin Bieber
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber torse nu : sur la colline

le - justice

Justin Bieber se connaît en procès farfelus : entre garde du corps mécontent et plaignant cinglé, il a eu sa dose mais en général il en sort gagnant. Aujourd'hui, il a de quoi faire la fête ! En effet, une certaine Stacey Betts a accusé la star de lui avoir indirectement endommagé les oreilles !

Justin Bieber : perdant en amour, gagnant à la cour !

Traîné en justice à plusieurs reprises, Justin Bieber s'est entouré des meilleurs des avocats. Une équipe efficace qui lui aurait permis de sortir gagnant de cette histoire de tympans maltraités si la plaignante n'avait pas retiré sa plainte. En effet, Madame Betts n'a pas trouvé d'avocat pour la défendre. D'après TMZ, aucun avocat avec un minimum de bon sens ne se serait attaqué au Biebs pour ce genre d'histoire et la plaignante n'aurait jamais pu remporter le procès.

L'action en justice a ainsi été rejetée par la cour et l'interprète de Baby peut dormir comme un bébé ce soir. Il faut avouer aussi que cette plainte était le dernier de ses soucis. En effet, sa séparation avec Selena Gomez  a pris une autre dimension quand celle-ci lui a subtilement dédié la chanson Cry Me a River lors d'un concert pour L'Unicef samedi dernier !

Une dédicace bien méritée !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Découvrez les personnages de cinéma qui ont une mort "heureuse".