le - rumeur

Rihanna et Chris Brown font couler beaucoup d'encre. Les deux chanteurs ont passé la dernière année à se mettre ensemble pour rompre quelques jours plus tard ! Le secret derrière ce « manège » serait l'enfance de Rihanna ! C'est en tout cas ce que rapporte E !Online.

Rihanna : les démons de son père la hantent

En effet, Ronald Featy, le père de la chanteuse, n'a jamais caché qu'il n'était pas présent durant l'enfance de sa fille puisqu'il était occupé à combattre ses propres démons : alcool et drogue (Rihanna tient beaucoup de lui !). C'est un ami de Riri qui a soulevé la question en confiant que la chanteuse gardait des séquelles de son enfance perturbée et que c'était l'unique raison pour laquelle elle n'arrive pas à dire non à Chris Brown.

La source a déclaré : « Rihanna a essayé de laisser tout ça derrière elle mais c'est le genre de choses qui vous hante. Je pense que c'est la raison qui la pousse à laisser Chris la traiter comme il le fait. Elle ne semble pas le comprendre. » et d'ajouter : « Chris aime visiblement avoir deux femme et passer de l'une à l'autre… il ne va pas s'arrêter. Pourquoi le ferait-il ? » Un raisonnement qui tient la route !

Un conseil Riri, mieux vaut passer par la case psychiatrie que de passer ta vie à courir derrière Chris…


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...