Kate Middleton enceinte : elle se met à la soupe

Image précédente
Kate Midldeton, le Prince William et le Prince George en Nouvelle-Zélande 1/200 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Midldeton, le Prince William et le Prince George en Nouvelle-Zélande

le - rumeur

Kate Middleton se sent beaucoup mieux. Celle qui a désormais son portrait officiel à la National Portrait Gallery de Londres aurait trouvé la solution à tous ses problèmes. Au menu, soupe, thé et biscuits. So British !

Kate Middleton : la reine et Pipa la conseillent

Vous vous rappelez certainement des débuts de grossesse difficiles pour la duchesse de Cambridge. En plus de son séjour à l'hôpital King Edward VII, Kate aurait eu recours à un remède de grands-mères : la soupe au poulet ! En effet, une source proche de la princesse a révélé à un magazine britannique qu'elle ne s'est sentie vraiment mieux qu'après s'être mise à la soupe. La même source confie que la reine y est également allée de ses conseils en recommandant à Kate de « boire le thé Earl Grey et manger des biscuits de noix de gingembre pour ses nausées matinales ».

Kate a également pu compter sur les conseils de sa sœur Pipa en terme de tenue vestimentaire qui l'aide à adopter un style « femme enceinte » avec les moyens du bord. Une source de Now Magazine a confié : « Kate ne veut pas dépenser de l'argent pour des vêtements de maternité si elle peut se débrouiller autrement. Mais il est peu probable qu'elle ait suffisamment de vêtements appropriés puisque son ventre ne cesse de s'arrondir. »

Les joies de la maternité Kate !

 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...