PHOTO Barack Obama : les stars font leur show !

Image précédente
Barack Obama 1/53 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Barack Obama

Le président américain a adressé un petit message pour supporter son équipe.

le - photo

Barack Obama : Gala Kid's InauguralL'investiture de Barack Obama (élu en novembre dernier) a lieu aujourd'hui, mais les festivités ont déjà commencé ce weekend. Lors du Gala « Kid's Inaugural » en honneur des familles de militaires, plusieurs artistes patriotes et partisans de Barack Obama ont fait le show.

Barack Obama : Katy Perry, Usher et Beyoncé dansent pour lui

Samedi, c'est Usher et Katy Perry qui ont fait le show. Si le premier a choisi une tenue assez sobre, miss Perry a fait dans l'ultra Américain. En effet, la chanteuse a opté pour une combinaison short et bustier aux couleurs du drapeau américain. À la fin du spectacle, Michelle Obama (qui a fait sensation avec sa nouvelle frange) et ses filles ont salué l'assistance.

Les festivités ne sont pas finies pour autant. Ce soir, c'est au tour de Beyoncé (grande fan des Obama) de chanter pour Barack Obama. La star reprendra entre autres l'hymne américain.

Une soirée qui promet d'être riche en émotions. Sans compter que plusieurs autre stars comme Eva Longoria (grande partisane de Barack Obama) seront présents. Espérons qu'ils casseront la Barack ! (elle était facile celle-là !). 


Barack Obama : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...