Kanye West : obsédé par les formes

Image précédente
Kim Kardashian, north et Kanye West pour Vogue US 1/104 © Vogue/Annie Leibovitz
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kanye West

Kim Kardashian, north et Kanye West pour Vogue US

le - revelations

Kanye West passe des jours heureux avec Kim Kardashian qui va bientôt lui donner son premier enfant. Tout semble aller pour le mieux pour le rappeur si ce n'est qu'il ne serait pas aussi équilibré qu'il n'en a l'air !

Kanye West : son ex petite-amie le met dans l'embarras

En effet, Brooke Crittendon, ex petite-amie de Kanye qui a passé deux ans avec lui entre 2004 et 2006, vient de faire des révélations des plus surprenantes. Loin de l'image du macho à l'ego surdimensionné, le rappeur ne serait qu'un homme enfant complètement perdu sans sa moitié !

Brooke confie : « Il n'est pas macho, il a besoin qu'on soit avec lui. Il était assez vulnérable. Il ne se sentait pas bien car il ne pouvait pas être avec moi tous les jours. J'avais l'impression qu'il ne se sentait pas assez bien pour moi. Il a besoin de gens qui lui disent qu'il est bon et qu'il est désiré et écouté. » Elle continue : « Il ne pouvait pas commencer le show si je n'étais pas derrière dans les coulisses. Un soir, le show a été retardé car il ne pouvait pas me trouver. Il refusait d'aller sur scène tant que je ne l'avais pas rassuré. » Oh le bébé à sa maman ! Dans un autre registre, l'ex petite-amie explique que Kanye voue un véritable culte pour les formes. Elle confie : « Pour Kanye, personne n'irait mieux que Kim Kardashian… »

Pas étonnant de la part de celui qui avait un jour déclaré : « J'aime les gros seins depuis mon enfance. Je pense que j'ai été allaité trop longtemps » !


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...