Lady Gaga : Justin Bieber l’a battue sur Twitter

Image précédente
Lady Gaga 1/525 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Les gens attendent ses apparitions sur les tapis rouges, et elle ne les déçoit jamais. Ses tenues sont mémorables, mais la robe de viande crue est entrée dans l'Histoire.

le - Twitter

Lady Gaga était jusque là la star la plus suivie sur Twitter. Plus de 30 millions de fans c'est énorme. Cependant, les fans de Justin Bieber qui se classait deuxième, n'ont pas aimé que leur chouchou soit dépassé par un disjonctée !

Lady Gaga vs Justin Bieber : la guerre sur Twitter !

La Mother Monster ne devrait pas s'inquiéter, le nombre de ses suiveurs sur Twitter change toutes les minutes. Il faut dire qu'elle a fait le coup à Britney Spears en 2010 quand elle l'a dépassée. Maintenant, l'interprète de Toxic se retrouve à la sixième position ! Les fans de Gaga, voyant leur idole dépassé par le petit Bieber, ont sorti leurs griffes. En effet, ils se sont mis à utiliser des phrases comme « Justin est la REINE de Twitter ». Un grand oups pour le Biebs car être traité de femme, ça c'est un coup bas.

Cependant, Justin devrait quand-même remercier ses fans qui sont venus à sa rescousse avec le hashtag #JustinTheKingOfTwitter (Justin le Roi de Twitter) en réponse aux attaques des fans de Lady Gaga !

Une vraie guerre a été déclarée sur le site le plus utilisé de la planète !                                


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...