Adele : son bébé a enfin un nom

Image précédente
Adele 1/13 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adele

Adele Laurie Blue Adkins, dite simplement Adele.

le - insolite

Quand les stars donnent des noms à leurs enfants ça peut aller du classique comme Theodora Rose la fille de Robbie Williams au moins conventionnel comme Apple, la fille de Gwyneth Paltrow. Adele a décidé de faire encore plus dans l'insolite avec son « petit bout de chou ».

Adele n'est pas prête à dévoiler le nom de son enfant

En effet, la chanteuse fait une fixation sur le nom de son enfant qu'elle veut à tout prix garder secret quitte à payer une amende ! Adele qui se trouve actuellement à Los Angeles s'est exprimée sur le sujet lors de la cérémonie des Golden Globes : « C'est trop personnel et intime, je ne suis pas encore prête. » Bon, il s'agit là d'un secret d'Etat ! La chanteuse qui a accordé une interview au magazine People a néanmoins fini par divulguer le surnom de bébé qui s'appelle « Little Peanut », l'équivalent de « petit bout de choux ». On ne s'attendait pas à beaucoup de fantaisie de ta part non plus Adele !

Cette « révélation » n'est pas venue à temps pour Jessica Alba puisque le Daily Star rapporte que voulant faire un cadeau à bébé, l'actrice n'a pas su quel nom inscrire ! Une source confie au magazine : « Jess a prévu un panier-cadeau avec des crèmes pour bébés, des couches, des shampoings de luxe… le genre de choses dont Adele aurait besoin à LA. Mais après avoir téléphoné à tous leurs amis célèbres communs, Jessica n'a pas réussi à avoir le nom de bébé et a dû envoyer le cadeau avec une étiquette vierge. »

On a tout notre nom Adele ! On finira bien par le connaître le nom du « petit-bout de chou » …


Adele : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...