Chris Brown : victime d’un canular téléphonique

Image précédente
Karrueche Tran 1/105 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Quand Chris Brown lui manque, place au FaceTime !

le - insolite

Le ‘swatting prank' ou canular téléphonique fait fureur à Los Angeles. Quelqu'un s'amuse à appeler le 911 pour signaler un ‘faux' crime chez une star obligeant ainsi la police à envoyer la SWAT. Plusieurs célébrités ont été victimes de cette blague foireuse dont Justin Bieber et Ashton Kutcher. L'arrestation du petit blagueur âgé de 13 ans n'a pas empêché le passage du flambeau car le ‘swatting' est de retour. La dernière victime en date est Chris Brown.

Chris Brown : dernière victime des canulars téléphoniques

En effet, un inconnu a appelé le 911 pour signaler un crime. Il a raconté qu'un homme se disputait avec sa femme et qu'il avait un flingue à la main. Le farceur a donné l'adresse de Chris Brown à la police qui a envoyé l'équipe d'intervention chez le chanteur. Quand la SWAT est arrivée sur les lieux, il n'y avait ni dispute, ni arme à feu. Même Chris Brown n'était pas présent !

La semaine dernière, c'est à la famille Jenner qu'on a fait le coup. En effet, Kris et Bruce, les parents de Kim Kardashian, ont vu la police débarquer au milieu de la nuit suite à un coup de téléphone qui signalait la présence d'un homme armé chez eux. Heureusement, rien de très inquiétant pour les célébrités piégées mais la police de Los Angeles promet d'arrêter le farceur. D'ailleurs, si jamais on lui met la main dessus, il sera sûrement dans de sales draps en se retrouvant derrière les barreaux.

On se demande qui sera le dindon de la farce la prochaine fois !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !