Rihanna : son généreux pourboire

Image précédente
rihanna, Cara Delevingne et Naomi Campbell 1/518 © instagram / Cara Delevingne
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

rihanna, Cara Delevingne et Naomi Campbell

le - insolite

Les stars sont généralement très généreuses… il faut dire qu'elles ont les moyens de l'être ! Cette générosité se traduit autant par le financement d'associations caritatives ou le parrainage d'enfants défavorisés que par des petits gestes de la vie de tous les jours… comme les pourboires !

Rihanna donne un pourboire de 200 dollars

Rihanna fait partie de ces stars immensément riches et qui peuvent dépenser sans compter ! La magnifique Barbadienne vient de le prouver vendredi dernier pour le plus grand plaisir d'un serveur. En effet, la chanteuse était en compagnie de quelques amis à elle dans le Laugh Factory Comedy Club où ils ont consommé quelques cocktails en regardant Dane Cook qui se produisait sur scène.

Au moment de payer l'addition de 80 dollars, il va de soi que c'est RiRi qui a été la première à mettre la main à la poche. TMZ rapporte que la star avait demandé au serveur quel était le plus gros pourboire qu'il a eu et le jeune homme a répondu 100 dollars. Rihanna lui aurait donc donné 200 dollars en lui disant : « Maintenant je suis ton plus gros pourboire. »

Très généreuse la RiRi !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Photo sans retouches de Cindy Crawford : son mari rétablit la vérité

Photo sans retouches de Cindy Crawford : son mari...

Alors que le monde s’affole avec le scandale de la photo volée (supposée non retouchée) de Cindy Crawford, son...