Kristen Stewart et Robert Pattinson : un couple qui rapporte !

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - argent

Kristen Stewart se cache depuis que la nouvelle de sa séparation avec Robert Pattinson a vu le jour. L'actrice n'a pas été aperçue dernièrement et il paraît même qu'elle se bat contre la dépression. Toutefois, l'argent qu'elle a pu se faire quand elle était en couple avec Rob pourra lui faire remonter le moral.

Kristen Stewart et Robert Pattinson : ensemble, ils rapportent gros !

En effet, d'après Forbes, KStew et RPatz est le couple qui rapporte le plus à Hollywood depuis les débuts de Twilight. Il faut l'avouer, 3.3 milliards de dollars ce n'est pas peu. Le couple mythique d'Edward et Bella s'est transformé en un couple réel il y a de cela 4 ans et les fans ont adoré cette idylle. Le scandale de l'été en plus de la rupture et réconciliation du couple ont créé une sorte de frénésie qui a permis au dernier Twilight de battre tous les records.

Cependant, la dernière séparation en date, peut nuire à la carrière de Kristen. En effet, l'actrice n'a pas vraiment ce qu'on appelle du charisme et c'est sa relation avec Robert Pattinson qui a fait d'elle la star qu'elle est. Le fait qu'elle se retrouve seule après son infidélité pourrait avoir des conséquences néfastes sur son statut de célébrité. Surtout que l'été dernier, elle était la femme la plus détestée d'Hollywood !

Une descente aux enfers méritée ?

 


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...