Ciara : son petit-ami la plaque et demande une autre en mariage

Image précédente
Ciara et son bébé 1/31 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ciara

Ciara et son bébé Future Zahir

le - rupture

Ciara, la chanteuse de R&B, est actuellement en tournée en Angleterre. Elle profite de ses moments de pause pour remercier ses fans via Twitter ou pour parler de sa tournée. Cependant, il y a une nouvelle dont elle n'a encore rien dit : sa rupture avec le rappeur Future.

Ciara : un deuxième petit-ami la plaque pour se remettre avec une ex !

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse qui fait tout pour ne pas perdre la face. En effet, jusqu'à aujourd'hui Ciara n'a rien dévoilé de ses sentiments face à la séparation. Son petit-ami Future l'a plaquée pour se fiancer à Brittani, la maman de son bébé ! C'est le magazine MediaTakeOut.com qui a annoncé la rupture. Malheureusement pour CiCi, la future mariée a même posté une photo de sa bague de fiançailles via Twitter et elle a accompagné la photo du hashtag #blessed (bénie) !

Ciara n'a pas de chance en amour. C'est le deuxième petit-ami qui la plaque pour se remettre avec la maman de son bébé. En effet, la star de la NBA, Amare Stoudemire, a rompu avec elle l'année dernière. Le basketteur s'est marié tout de suite après la séparation.

Ciara est peut-être malheureuse en amour mais elle porte sûrement bonheur aux ex de ses chéris !


Ciara : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.