Prince Harry : un futur oncle comblé

Image précédente
Cannabis 1/32 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Prince Harry

Des officiers des services britanniques secrets ont rapporté qu'ils ont vu le prince Harry en train de fumer du cannabis dans un bar.

le - déclarations

Même si elle a été quelque peu éclipsée par la nouvelle de la grossesse de Kim Kardashian, la grossesse de Kate Middleton suscite encore beaucoup d'intérêt spécialement au sein de la famille royale. La preuve avec les déclarations du prince Harry.

Prince Harry : ‘impatient' d'accueillir le futur héritier du trône !

 En effet, la famille Windsor semble très impliquée dans la grossesse de Kate. La reine aurait même donné à la future maman une recette pour les nausées matinales. C'est maintenant au tour du prince Harry de manifester son bonheur. Plusieurs magazines ont interviewé le jeune homme durant sa permission avant qu'il ne regagne son poste en Afghanistan.

Un seul thème à toutes ces interviews : la grossesse de Kate ! Le prince Harry a confié : « Je suis ravi pour eux…il était temps. Je n'en peux plus d'attendre d'être un oncle ». Ilrajoute « Je suis littéralement, vraiment mais vraiment, heureux pour eux mais j'espère pour lui ou elle et surtout pour Catherine qu'elle aura la protection nécessaire en tant que futur maman pour pouvoir profiter de ce moment en toute intimité ». Le prince a d'ailleurs exprimé son désarroi face à la pression médiatique que son frère et sa belle-sœur subissent « J'ai trouvé que c'était vraiment injuste qu'ils soient forcés d'en parler alors qu'ils n'étaient pas encore prêts à le faire. Mais pour vous ce n'est juste qu'une question d'informations ».

 

Et oui Harry, la vie de prince a un prix !                                                         

 


Prince Harry : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...