Nouvelle Star sur D8 : Un Prime tout en surprises

le - Nouvelle Star
Nouvelle Star sur D8 : Un Prime tout en surprisesVoir les photos Photo:capture d'ecran/ D8

On ne le dira jamais assez D8, a tiré le gros lot en reprenant Nouvelle Star. La semaine dernière, on a dû se séparer prématurément de Léa, Charlotte et Adélaïde qui blessée par les Twittos agressifs s'était confiée. Toutefois, nous sommes ravis de retrouver nos 7 candidats restants.

Nouvelle Star sur D8 : 7 candidats, 7 prestations en or et Timothée éliminé !

La première à passer devant les juges est l'époustouflante Julie (qui fêtait ses 25 ans). La belle a repris La Rockeuse De Diamants de Catherine Lara, elle a récolté 3 bleus et 1 rouge de la part de Sinclair qui adore son énergie mais qui la trouve un peu … décalée !

Le beau Timothée a suivi son cœur en chantant (guitare à la main) No Surprises de Radiohead, qui lui a valu … 4 rouges de la part des juges,  fausse émotion et niveau « pas digne de la Nouvelle Star » d'après André Manoukian.

Retour des duos à la Nouvelle Star, Sophie-Tith et Florian ont partagé un Duo : Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.

Flo (le blond) a fait un pari fou : celui de reprendre le tube planétaire du moment … Gangnam Style de Psy revu et revisité à la sauce Nouvelle Star ! Cette prise de risque lui vaut 4 bleus. Ma-gis-tral !

Pour le deuxième duo de la soirée place à Julie et Philippe qui reprennent Big Jet Plane d'Angus et Julie Stone. Eblouissants !

Foule sentimentale d'Alain Souchon a été reprise par Paul (qui ne devait plus en faire des tonnes), voilà qui lui vaut 4 bleus de la part des juges même celui d'Olivier Bas !

La ballade froide de Kavinsky Nightcall a été reprise à la perfection par Sophie-Tith, elle récolte 4 bleus et l'émerveillement du jury. Difficile de croire qu'elle n'a que 16 ans !

Place au premier Trio de la saison. Flo, Paul et Timothée s'allient pour une reprise de Gaetan Roussel, Help Myself.

Florian a décidé de reprendre la chanson de Michel Polnareff Holidays. Une première pour cet artiste qui ne chante qu'en anglais. Ça lui vaut 4 bleus. Maurane avoue : « On ne peut pas lutter contre autant d'intensité »

Quant à Philippe, c'est avec Are You Gonna Be My Girl des Jets qu'il termine le show. On a carrément succombé quand le beau gosse s'est mis à jouer de la guitare de … dos ! Une interprétation qui lui a valu 4 bleus de la part du jury.

Toutefois, il faut se rendre à la dure loi de la compétition et comme à chaque fin de prime, il faut se séparer d'un des élèves. Et c'est la mort dans l'âme qu'on perd le premier garçon de la compét' : Timothée.

Vivement mardi prochain …  


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose avec elle est le fils de...

PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose...

Sur une photo prise en 2002 et qui vient d'apparaître sur Internet, Mylène Farmer pose avec un petit garçon....