Nouvelle Star sur D8 : Un Prime tout en surprises

le - Nouvelle Star
Nouvelle Star sur D8 : Un Prime tout en surprisesVoir les photos Photo:capture d'ecran/ D8

On ne le dira jamais assez D8, a tiré le gros lot en reprenant Nouvelle Star. La semaine dernière, on a dû se séparer prématurément de Léa, Charlotte et Adélaïde qui blessée par les Twittos agressifs s'était confiée. Toutefois, nous sommes ravis de retrouver nos 7 candidats restants.

Nouvelle Star sur D8 : 7 candidats, 7 prestations en or et Timothée éliminé !

La première à passer devant les juges est l'époustouflante Julie (qui fêtait ses 25 ans). La belle a repris La Rockeuse De Diamants de Catherine Lara, elle a récolté 3 bleus et 1 rouge de la part de Sinclair qui adore son énergie mais qui la trouve un peu … décalée !

Le beau Timothée a suivi son cœur en chantant (guitare à la main) No Surprises de Radiohead, qui lui a valu … 4 rouges de la part des juges,  fausse émotion et niveau « pas digne de la Nouvelle Star » d'après André Manoukian.

Retour des duos à la Nouvelle Star, Sophie-Tith et Florian ont partagé un Duo : Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.

Flo (le blond) a fait un pari fou : celui de reprendre le tube planétaire du moment … Gangnam Style de Psy revu et revisité à la sauce Nouvelle Star ! Cette prise de risque lui vaut 4 bleus. Ma-gis-tral !

Pour le deuxième duo de la soirée place à Julie et Philippe qui reprennent Big Jet Plane d'Angus et Julie Stone. Eblouissants !

Foule sentimentale d'Alain Souchon a été reprise par Paul (qui ne devait plus en faire des tonnes), voilà qui lui vaut 4 bleus de la part des juges même celui d'Olivier Bas !

La ballade froide de Kavinsky Nightcall a été reprise à la perfection par Sophie-Tith, elle récolte 4 bleus et l'émerveillement du jury. Difficile de croire qu'elle n'a que 16 ans !

Place au premier Trio de la saison. Flo, Paul et Timothée s'allient pour une reprise de Gaetan Roussel, Help Myself.

Florian a décidé de reprendre la chanson de Michel Polnareff Holidays. Une première pour cet artiste qui ne chante qu'en anglais. Ça lui vaut 4 bleus. Maurane avoue : « On ne peut pas lutter contre autant d'intensité »

Quant à Philippe, c'est avec Are You Gonna Be My Girl des Jets qu'il termine le show. On a carrément succombé quand le beau gosse s'est mis à jouer de la guitare de … dos ! Une interprétation qui lui a valu 4 bleus de la part du jury.

Toutefois, il faut se rendre à la dure loi de la compétition et comme à chaque fin de prime, il faut se séparer d'un des élèves. Et c'est la mort dans l'âme qu'on perd le premier garçon de la compét' : Timothée.

Vivement mardi prochain …  


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...