Star Academy 2012 : une nomination sans grandes surprises

le - star academy 2012
Star Academy 2012 : une nomination sans grandes surprisesVoir les photos Photo:NRJ12

Inutile de dire qu'il est devenu très difficile de choisir parmi les élèves de la Star Academy 9, tant le niveau est devenu égal même si certains arrivent quand même à en distancer d'autres. Cependant, les évaluations stressent tout le monde et même les meilleurs flanchent. Tel est le cas de Vanina qui a failli être nominée perdant tous ses moyens devant les juges. Heureusement pour elle, sa note du Prime dernier (un excellent 14,75) a compté pour 50% dans son évaluation du samedi. C'est ainsi qu'elle évite de justesse la nomination.

Star Academy 9 : Nancy, Pauline et Romain nominés.

Toutefois, tous n'ont pas eu cette chance, et c'est ainsi que PaulineNancy et Romain se retrouvent nominés. Romain, habitué des nominations, avait pourtant montré depuis un certain temps une franche amélioration. Pauline avait perdu ses moyens face aux profs et Nancy était carrément à côté de la plaque, jugée trop dans la caricature. C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous, une fois de plus, sur le banc des mauvais élèves. Coup dur pour Nancy et Romain, le nouveau couple du château.

Alors que fera le public ? Votera-t-il à nouveau pour Nancy ? Ou sauvera-t-il le comique de la maison ? Peut-être préférera-t-il sauver pauline et de ce fait séparer le dernier couple de la maison ?

Rendez-vous jeudi, pour en connaître le fin mot de l'histoire !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...