Adele : un petit Angelo ?

Image précédente
Adele 1/31 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adele

Depuis l’âge de 9ans, Adèle a une phobie des mouettes.

le - rumeur

Adele ne cesse de cultiver le doute depuis la naissance  de son fils en octobre dernier ! La chanteuse refuse obstinément de révéler le nom du petit. Après avoir donné une première information selon laquelle le surnom de l'enfant est « petit bout de chou » , Adele nous donne un deuxième indice.

Adele : son pendentif révélateur

En effet, la chanteuse qui est actuellement à Los Angeles où elle a été récompensée pour la chanson Skyfall au Golden Globes, cache si bien le nom de son enfant que personne n'en a la moindre idée. Même pas les célébrités qui veulent lui faire un cadeau et qui sont obligées de l'envoyer sans nom. Pourtant, tout finit par se savoir et la chanteuse a commis « une imprudence » : porter une chaine avec un pendentif où il y a inscrit « Angelo » !

The Sun s'est basé sur le pendentif en question ainsi que sur les dires d'une source pour supposer que bébé s'appellerait Angelo. La source a déclaré : « Des personnes proches d'Adele ont confié que le bébé s'appelait Angelo, mais nous ne sommes pas sûrs de la signification du nom… elle a voulu le garder secret mais ça devait bien se savoir tôt ou tard. » Elle rajoute : « Porter un pendentif Angelo ne nous renseigne pas uniquement sur le nom, mais ça suppose également qu'elle n'est plus effrayée à l'idée que les gens le sachent. »

Remarque, il est normal qu'Adele soit en de meilleures dispositions sous le soleil de Los Angeles que dans la grisaille de Londres ! Bienvenue petit ange !


Adele : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...