Lindsay Lohan : rejette l’offre de Danse avec les stars !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - Danse avec les stars

Lindsay Lohan est ruinée. L'actrice refuse de l'admettre mais elle devrait déclarer faillite. Il y a même eu des rumeurs comme quoi Lilo serait devenue une escort girl pour joindre les deux bouts !  Malgré tous ses problèmes, la rouquine a quand-même refusé une offre très lucrative. En effet, elle ne veut pas participer à la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars. Peut-être qu'elle n'est pas aussi pauvre qu'elle ne le prétend !

Lindsay Lohan : « La téléréalité est pour les amateurs ! »

Danse avec les stars est l'une des émissions de téléréalité les plus regardées aux États-Unis. Plusieurs célébrités y ont participé pour le fun ou juste pour revenir sur le devant de la scène. Lindsay Lohan aurait dû être reconnaissante aux producteurs de l'émission de lui avoir proposé du travail surtout qu'elle est connue pour son manque de professionnalisme mais non ! Lilo ne veut pas tomber aussi bas. La téléréalité, ce n'est pas pour elle. Elle s'attend peut-être à une proposition de Quentin Tarantino !

L'actrice est surendettée, pourtant elle refuse toujours de se faire de l'argent ‘facile' dans de la téléréalité. Lindsay Lohan, d'après l'un de ses proches, veut se concentrer sur sa carrière cinématographique. Quelle carrière ? C'est probablement le fait qu'elle croule sous les problèmes : dettes, problèmes avec la justice, alcool et bien d'autres, qui l'empêchent de réaliser qu'elle n'a plus aucune chance à Hollywood.

Cerise sur le gâteau : Max vient de tweeter « Je ne sors pas avec Lindsay Lohan ! »


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...