Niall des One Direction : un spectaculaire accident de voiture

le - accident
Niall des One Direction : un spectaculaire accident de voitureVoir les photos Photo:PRPhotos

Décidément, la neige ne fait pas vraiment l'affaire des One Direction ! Après Harry Styles qui s'est blessé au ski, c'est au tour de Niall. Il vient d'être victime d'un accident beaucoup plus grave.

L'accident de voiture de Niall : plus de peur que de mal

En effet, le chanteur a eu beaucoup de chance de sortir sans la moindre égratignure d'un assez spectaculaire accident de voiture. L'accident en question s'est passé sur la route de l'aéroport où les membres du groupe venaient d'atterrir après leur concert  japonais. Chacun des cinq garçons s'est installé dans une voiture avec chauffeur et c'est avec stupéfaction qu'Harry, Zayn, Liam et Louis ont vu la voiture de Niall sortir de la route, rouler sur deux roues, chevaucher une barrière de séparation avant de finir sa course dans une plaque de signalisation !

Un témoin de l'accident a raconté au Sun : « L'accident est arrivé si soudainement ! Ils ont tous accourus [les membres du groupe]. Nous avons vu Niall s'extirper de la voiture. Il avait l'air bouleversé mais ne semblait pas avoir mal. Il est monté dans un monospace puis ils sont tous repartis. » Une source proche du chanteur a d'ailleurs confié : « L'accident a été un choc, mais heureusement il va bien ».

Tout est bien qui finit bien !


One Direction : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...