PHOTO Justin Bieber nous montre encore ses fesses !

Image précédente
Justin Bieber 1/350 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Les harceleurs de Justin Bieber complotaient pour le tuer et le castrer avec des cisailles de jardin.

le - insolite

Justin Bieber : son sosie montre ses fessesCertain fans sont prêts à tout pour soutenir leurs idoles. Bieber a la chance (ou la malchance) que ses fans soient toujours « derrière » lui ! Un certain Christopher Bieber nous donne la preuve en image !

Justin Bieber : son sosie, les fesses à l'air

En effet les fans du Biebs sont avec la star pour le meilleur… et surtout pour le pire ! Après l'épisode du hashtag morbide, place à quelque chose de plus « léger » : des fesses ! Les fesses en question appartiennent à Christophe Bieber, fan belge et sosie autoproclamé de Justin. Christopher n'en est pas à son coup d'essai ni pour les photos nu, ni pour l'imitation de Bieber dans sa tenue vestimentaire.

Pour soutenir son idole qui a posté une photo de ses fesses après avoir perdu un pari, Chris en a fait de même. Il explique son « geste » sur le site Jeanmarcmorandini.com : « Comme Justin Bieber, notre corps nous appartient. Que l'on soit connu ou pas, on fait ce qu'on veut. Si Justin ou moi nous avons envie de poser nu on le fait. D'où ce doigt d'honneur à destination de tous ceux que cela choque ou qui le critiquent ou me critiquent ! » 

Pourvu que le Biebs ne perde plus de pari !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...