Beyoncé : scandale, elle a chanté en playback devant Barack !

Image précédente
Beyoncé 1/372 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Queen B a mis ses rollers.

le - scandale

Beyoncé et son mari Jay-Z  sont des amis proches du couple présidentiel. La Cérémonie d'Investiture du président Barack Obama était l'évènement le plus attendu de la semaine et pour cause. De nombreuses célébrités y étaient présentes mais la performance la plus attendue était l'hymne national chanté par Beyoncé et l'orchestre de la Marine !

Beyoncé : ses fans expriment leur déception suite au scandale du playback !

Cependant, une fois la cérémonie terminée, un scandale a éclaté ! Beyoncé aurait chanté en playback et non live comme Kelly Clarkson. On peut s'attendre à un tel comportement de la part de n'importe quelle autre chanteuse mais pas la Queen B. En effet, elle a toujours envoûté le public avec sa voix puissante et c'est la première fois qu'elle déçoit ses fans qui n'ont pas attendu longtemps pour l'attaquer.

Il semblerait que le porte-parole de l'orchestre de la Marine Américaine qui accompagnait la chanteuse ait déclaré qu'elle n'avait pas chanté live. D'après le représentant, avant des évènements importants comme l'Inaugural Ball, toutes les chansons sont enregistrées en cas de problèmes techniques. Cependant, malgré l'absence de ce genre de problèmes, Beyoncé a quand-même préféré chanter en playback ! L'orchestre aurait reçu l'ordre de ne pas jouer à la dernière minute !

Il n'existe pire scandale pour une chanteuse ! 


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Les vrais noms des stars

Les vrais noms des stars

Tom Cruise, Alicia Keys ou encore Jennifer Aniston ... Découvrez les vrais noms des stars.