Les photos de Cyril Hanouna

  • Cyril Hanouna, Nouvelle Star
1 photo Voir le diaporama
le - déclaration

En France, on peut parler de tout sauf de … salaire. En effet, ça fait toujours mauvais genre de parler argent tant et si bien que c'est devenu tabou. Cependant, quand les personnes en question sont des stars et touchent des cachets mirobolants, cela suscite bien des intérêts, et ce qui se tait par pudeur devient un véritable secret de polichinelle.

Cyril Hanouna touche 15 000 euros net par mois !

Toutefois, il y a bien un homme qui se fout de ces règles : Cyril Hanouna. En effet, l'animateur phare de D8 n'a jamais pratiqué la langue de bois, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Interviewé par le magazine Le Parisien, l'animateur n'a pas hésité un instant à répondre quand la journaliste lui a demandé combien il percevait. À cela Hanouna a répondu : « Par mois, tout compris, je gagne très bien ma vie : 15 000 euros net. Sur D8, j'ai le même cachet que certains chroniqueurs autour de la table. Pour Nouvelle Star, je touche 60 000 euros brut pour l'ensemble des émissions. Je ne suis pas parti sur D8 pour l'argent, je pense que j'aurai gagné plus sur France Télévisions. Sur RTL, pour La Bonne Touche, je touchais 15 000 euros par mois pour cinq jours, une heure par jour. C'était très bien payé. » Non vraiment zéro tabous.

L'animateur des Mornings sur Virgin Radio ne doit plus se soucier des lendemains, et dire qu'il fut un temps il ne touchait que 250 euros par semaine. 


Cyril Hanouna : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause