Kate Middleton enceinte, elle mange sous hypnose !

Image précédente
Prince George 1/201 © Vanity Fair
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Le futur roi est un pleurnichard.

le - rumeur

Kate Middleton enceinte, a une grossesse assez difficile. C'est d'ailleurs en raison de ses soucis de santé que l'annonce de Kate Midlleton enceinte a été communiquée par le Palais. Selon une amie, la Duchesse de Cambridge mangerait sous hypnose pour vaincre sa perte d'appétit ! On se disait bien qu'elle n'a pas trop grossi la Kate !

Kate Middleton enceinte : vive la nourriture saine !

La femme du Prince William qui a perdu son appétit durant cette grossesse semble avoir repris des forces, merci l'hypnose !

Eh oui, Kate Middleton enceinte avait des pensées négatives qui lient la nourriture aux nausées du matin. Le but de sa thérapie par hypnose est d'y remédier, en remplaçant ce dégoût par des envies folles de nourriture saine ! Dernièrement, une source a révélé que Kate Middleton enceinte suit un régime très « British » et très saint. On comprend mieux à présent la soupe au poulet, le thé et les biscuits !

Le bébé (dont on ignore encore le sexe) est attendu pour le mois de juillet. On espère que Kate Middleton aura repris assez de force pour mettre au monde son « enfant roi ». Toute la famille et les proches du couple de Kate et William ont hâte de voir naître le bébé, le premier d'entre eux, le Prince Harry, impatient d'être « tonton » ! 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Scarlett Johansson enceinte : un baby bump « gourmand »

Scarlett Johansson enceinte : un baby bump «...

Enceinte, Scarlett Johansson se permet quelques écarts à son régime et déguste une glace. L’actrice affiche son...