Pippa Middleton : le scandale du sac à main !

Image précédente
Pippa Middleton et Nico Jackson 1/6 © PR Photos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Philippa Middleton

Pippa Middleton et Nico Jackson Mr Fogg's Bruton Lane Bar Launch Party in London on May 21, 2013

le - scandale

Pippa Middleton est devenue une célébrité depuis que sa sœur Kate a épousé le Prince William. Elle a eu son lot de scandales depuis qu'elle a atteint le statut de star et comme toute star qui se respecte là voilà liée à un autre. En effet, la sœur de la Duchesse de Cambridge a tout le temps les paparazzi à ses trousses et on la voit rarement sans son sac à main préféré Modalu  !

Pippa Middleton ou le scandale des sacs à main Modalu !

Grâce à Pippa, Modalu est devenue la marque favorite des Anglaises et les ventes des sacs à main ont explosé. Depuis, la petite société a renommé la ligne en l'honneur de la Britannique et pour faire face à la demande de ses clientes, elle a recruté une centaine d'indiens pour travailler sur son modèle favori. Jusque là, rien de choquant cependant comme toute société européenne implantée en Inde, les conditions de travail sont horribles.

En effet, pour que Pippa puisse avoir son sac préféré, les employés de l'usine travaillent dans les pires conditions. C'est ce que l'on appelle de l'exploitation, un salaire minable pour de longues et horribles heures passées devant les machines !

Et voilà comment Pippa Middleton se trouve indirectement liée à un autre scandale. C'est ça qu'être célèbre !


Philippa Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...