Star Academy 2012 : enfin une star internationale … Mika

le - artistes
Star Academy 2012 : enfin une star internationale … MikaVoir les photos Photo:Starface

On n'y croyait plus. Voilà 8 semaines qu'on regarde la Star Academy 9 avec la même promesse : bientôt des artistes internationaux viendront chanter auprès des académiciens. Même Will.I.Am et Enrique Iglesias, pourtant parrains de cette saison, n'ont daigné se déplacer pour faire le show et enchanter le public.

Mika partagera la scène avec les académiciens de Star Academy 9

Toutefois, voilà enfin une star qui accepte de venir relever le défi et c'est Mika. Difficile de faire plus international, il est d'origine américano-libanaise, il a vécu à Paris puis à Londres, il parle à la perfection arabe, anglais et français … qui dit mieux ? Non seulement, il est connu mondialement grâce à ses chansons pop et son style psychédélique, mais en plus monsieur est un artiste, un vrai : il compose, interprète et chante. Il a 3 octaves et demie alors que nos académiciens ne doivent pas en avoir une … les 8 réunis !

Le Prime s'ouvrira donc sur un medley de deux de ses chansons : Elle Me Dit et Grace Kelly. En attendant, Stephan Filey le répétiteur de la Star Ac' testera Laurène et Daniel sur Underwater. Celui ou celle qui réussira le mieux remportera un duo avec Mika !

Toutefois, n'oublions pas qu'il y aura Zaho (bah oui elle aussi parle arabe, français et anglais) et Youssoupha qui fera chanter Sidoine qui devra … rapper !

Jeudi, c'est aussi les éliminations, alors lequel de nos nominés partira ? Réponse ce soir … 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi on craque pour les machoires carrées

on craque pour les machoires carrées