Cheryl Cole ne se mariera pas !

Image précédente
Cheryl Cole : calendrier 2014 1/89 © Site Global merch services
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Cheryl Cole

Cheryl Cole en couverture de son calendrier 2014.

le - démenti

Cheryl Cole, ex femme du footballeur anglais Ashley Cole, ne compte pas se remarier. Pas plus tard que la semaine dernière, des rumeurs ont vu le jour concernant sa relation avec le danseur professionnel Tre Holloway. En effet, il a été dit que son petit-ami de 6 mois aurait appelé le père de la chanteuse pour avoir sa bénédiction avant de faire sa demande en mariage.

Cheryl Cole : dément les rumeurs de fiançailles !

La chanteuse britannique a vite fait de poster un message sur son compte Twitter pour écraser les rumeurs ! Elle a tweeté : « Bon… arrêtez avec ces bêtises ! Je ne suis pas fiancée et je ne compte ni me fiancer ni me marier ! » D'après le journal The Sunday Mirror, un des proches de la star a révélé : « Durant les fêtes de Noël, Cheryl a dit à Tre qu'elle était enfin prête à se remarier, chose qu'elle ne pouvait envisager de faire après son divorce avec Ashley. » 

Cependant, les rumeurs de fiançailles ont vu le jour à cause de sa meilleure amie Kimberley Walsh qui a déclaré lors d'une émission télé : « Je pense que Cheryl et Tre seront ensemble longtemps. Il se peut qu'ils se marient bientôt. Elle le connaît depuis des années. Tre est quelqu'un de bien et il la rend heureuse ! ».

On espère que le ton véhément de son tweet n'a pas dérangé son petit-ami !


Cheryl Cole : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...