Jennifer Lawrence : star la plus convoitée des Oscars

Image précédente
jennifer lawrence pour vanity fair 1/63 © twitter / Vanity Fair
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Lawrence

jennifer lawrence pour vanity fair

le - mode

Depuis sa première nomination aux Oscars pour son rôle dans le film Winter's Bone, Jennifer Lawrence est l'une des actrices les plus convoitées à Hollywood. Entre 2012 et 2013, elle a été en tête du Box Office, elle a gagné son premier Golden Globes et a été nominée une deuxième fois aux Oscars. Une actrice aussi talentueuse que sexy, elle s'est même vu octroyer le titre de la femme la plus désirable de 2013.

Jennifer Lawrence : qui portera-t-elle pour les Oscars ?

Jennifer Lawrence sera donc scrutée par les journalistes, les fans et les spécialistes de la mode aux Oscars. C'est pour cette raison que tous les célèbres designers veulent l'habiller pour l'occasion. Surtout qu'elle remportera probablement l'oscar du meilleur rôle féminin pour Silver Linings Playbook. Outre les marques le plus célèbres de la Haute-Couture, il y aura aussi les marques de bijoux comme Harry Winston et Chopard qui seront en compétition pour être portées par la star du film The Hunger Games !

Un des proches de l'actrice à déclaré à RadarOnLine.com : « Jennifer est très en demande ! Son équipe croule sous les propositions des designers. Ils la veulent tous surtout pour la cérémonie des Oscars » et d'ajouter : « On lui offre beaucoup d'argent pour porter les bijoux d'une telle ou telle marque. Pour les Golden Globes, Chopard a payé 100 000 dollars pour qu'elle porte les boucles en diamants. Je suis sûre qu'ils offriront tous plus pour les Oscars ! »

Il se peut qu'elle porte encore une fois une robe Dior créée par le grand couturier Raf Simons ! Que du suspens d'ici le 24 février !


Jennifer Lawrence : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...