Kourtney Kardashian : son compagnon a failli se faire tuer !

Image précédente
Kourtney Kardashian 1/114 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kourtney Kardashian

A la recherche de la citrouille d'Halloween.

le - accident

Kourtney Kardashian tient les rennes de sa petite famille. En général, son compagnon Scott Disick obéit à ses règles. La maman de Mason et Penelope et star de la l'émission de téléréalité Kim & Kourtney Take Miami est surbookée mais elle doit également jouer aux mamans avec Scott !

Kourtney Kardashian : en colère contre son mari !

En effet,  Scott Disick a un nouveau hobby assez dangereux : les voitures de course ! Le jeune homme adore les voitures mais il ne les admire pas de loin. Il rêvait de devenir pilote de course et c'est maintenant qu'il peut réaliser son rêve. Lors du dernier épisode de l'émission, on a découvert que Scott se consacre à son nouveau passe-temps secrètement. Il a même un nouvel ami : Chapman Ducote, pilote professionnel, qui a promis de lui apprendre les ficelles du métier !

Toutefois, il a failli se tuer dans un accident sur la piste de course et on a contacté sa femme pour le lui dire. La nouvelle de l'accident a bouleversé Kourtney qui craint pour la vie de son compagnon et père de ses enfants. Quand elle a su qu'il a allait s'en sortir, la peur a laissé place à la colère car Scott lui a caché le fait qu'il participait à des courses !

Heureusement qu'il s'en est bien tiré !


Kourtney Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.