Selena Gomez sans maquillage : pas si glamour

Image précédente
Selena Gomez 1/161 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Toujours en vacances.

le - Sans maquillage

Même les plus jeunes et les plus sexy des stars laissent à désirer au réveil. Ce n'est pas Selena Gomez qui va nous contredire. Jugez plutôt par vous-même.

D'habitude coquette et resplendissante à la scène comme à la ville, Selena vient de commettre son premier impair. Alors est-elle tout compte fait bien plus touchée par sa séparation avec Justin Bieber qu'elle ne veut le laisser paraitre ? Voilà qui n'est pas à exclure.

Selena Gomez sans maquillage : pas si sexy au réveil

Sortant d'une maison, Selena avait prit le risque de s'afficher sans un gramme de maquillage, les cheveux attachés en queue de cheval désordonnée, des lunettes de vue total Geek et un énorme haut de survêt à capuche orange rapetissait sa petite silhouette. Pas mieux en bas ! En effet, elle avait mis un pantalon de sport en velours bleu marine et des hugs beige. La fête aux couleurs !

Sans doute effrayée d'être prise en photo, la belle s'était ruée vers sa voiture. Ce n'est que vers midi que l'ex de Justin Bieber avait refait surface dans les ruelles de Beverly Hills. Méconnaissable, la belle d'origine mexicaine était totalement métamorphosée. Cheveux détachés, grosses lunettes de soleil et tee-shirt imprimé, le petit tour semble lui avoir redonné du panache. C'est ce qu'on appelle le miracle du maquillage.

Comme quoi star ou pas, au réveil toutes les femmes se valent !


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des rappeurs américains les mieux payés de 2014

Top 10 des rappeurs américains les mieux payés...

Le magazine Forbes a publié son classement annuel des rappeurs les mieux payés. Par ici les chiffres...